Présent sur le secteur des Télécoms depuis 13 ans, nos compétences ont su évoluer avec le temps.

Proches de nos clients, plus réactifs face aux demandes, nous garantissons un suivi à la hauteur de vos besoins. Nous nous engageons sur des principes moraux.

Installation

Nos installations sont assurées par nos propres Techniciens. Nous assurons à nos clients l’optimisation des compétences de nos techniciens.

L’installation d’une nouvelle solution téléphonique est un moment important dans une Entreprise. La migration entre les 2 systèmes doit se faire sans gêne dans votre activité, elle doit être anticipée.

Maintenance

Le suivi après-vente (SAV) est la clé de la fidélisation de nos clients. Nos techniciens experts, mettent à votre service leurs savoir-faire et leurs compétences. Disponibilité et réactivité sont les maîtres mots du service technique. Laissez vous tenter !

Service Client

Une interface réelle avec les clients et rattaché au département Commercial, le SAV vous assiste, et vous conseille tout au long de notre partenariat.

Vous serez accueilli par une équipe de collaborateurs/rices professionnelles qui savent allier la  proximité et la souplesse d’une Entreprise humaine.

Hotline Technique

Son expertise est mise au service des installations et de la maintenance de votre installation pro. CONTACTEZ NOUS et vous serez mis en relation avec nos techniciens qui vous accompagneront dans l’optimisation de votre matériel.

Notre Hotline vous répond rapidement et précisément.

Ce Service vous accompagne au quotidien.

Connecté à distance, il peut reprogrammer votre système immédiatement, en fonction de vos besoins.

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Centre d'appels basé en France

CE QUE PENSENT NOS CLIENTS